Les 10 erreurs les plus courantes dans les noms de société

Les 10 erreurs les plus courantes dans les noms de société

Tout le monde n’est pas conscient de l’importance du nom d’une entreprise. En raison de cette passivité, des erreurs sont commises lors du choix des noms d’une entreprise. Il faut essayer d’éviter de faire une erreur dans le choix du nom car cela peut conditionner l’avenir de l’entreprise, nous vous montrons donc les 10 erreurs les plus courantes afin que vous ne les commettiez pas vous-mêmes.

Les 10 erreurs les plus courantes dans les noms d’entreprises

Pas  tous les gens sont conscients de l’importance qui a la dénomination d’une entreprise. En raison de cette passivité, des erreurs graves sont commises au moment  du choix des noms d’une entreprise. Il faut essayer  de ne pas faire une erreur dans le choix du nom car cela peut conditionner l’avenir de l’entreprise. Donc nous te montrons  les 10 erreurs les plus courantes afin que tu ne les fasses pas.

Aller au-delà de l’image de marque et courir beaucoup
Lors du choix d’un nom d’entreprise, nous devons tenir compte de la force de la marque et du temps nécessaire à sa construction. Si nous ne le faisons pas, nous aurons des problèmes de positionnement et nous aurons lancé la marque avant son heure.

Transmettre l’image de la marque et courir beaucoup
Lors du choix du nom d’une entreprise, il faut tenir compte de la force de la marque et du temps nécessaire à sa construction. Si nous ne le fassions pas, nous aurons des problèmes de positionnement et nous aurons lancé la marque à l’avance.

Erreurs de prononciation
C’est le cas typique dans lequel nous choisissons un nom difficile à prononcer ou à comprendre, ce qui pose un gros problème. Pour éviter cela, il faut le tester avant de choisir définitivement le nom de l’entreprise.

Échecs de prononciation

C’est le cas typique dans lequel nous choisissons un nom difficile à prononcer ou à comprendre, ce qui pose un gros problème. Pour éviter cela, tu dois  le tester avant de choisir définitivement  le nom de l’entreprise.

Nom utilisé

Beaucoup de gens prennent la  décision pour le nom qu’ils préfèrent et ils font marcher la machine de publicité et de promotion. Ensuite, ils se rendent compte qu’il existe une autre entreprise appelée égal et ils posent leurs mains sur la tête.

Décrire trop

Nous devons créer un nom suggestif, mais mystérieux. Je sais que c’est difficile à comprendre, mais il n’est pas conseillé de choisir un nom trop explicite, car il ne laisse pas de place à l’imagination.

Ne pas spécifier

Nous allons nous consacrer à une activité concrète, donc le nom doit être spécifique. Définisse bien ce que tu vas faire pour trouver le bon nom.

Ne pas étudier les rivaux

Si ton entreprise va entrer dans un secteur peuplé de rivaux, tu dois étudier leurs noms afin de renforcer le nom de ta marque et d’être différent des autres.

Ne pas envisager les réseaux sociaux

Pense que, nous aurons sûrement, une présence dans les réseaux sociaux, alors ne commets pas l’erreur de choisir un nom trop long pour ceux-là.

Tendances

Lorsque nous choisissons un nom en relation avec une tendance, nous condamnons notre entreprise à une vie courte.

Le Domaine n’est pas disponible

C’est le cas typique dans lequel nous choisissons un nom dont le domaine n’est pas disponible, ce qui nous surprend lorsque nous voulons créer le site Web de l’entreprise.

penser trop

Laisse tout couler, ne sois pas trop strict(e) avec toi-même. Sinon, tu ne lanceras jamais ta marque.

Les pourboires :

Close Menu